Paiement

Si vous venez au cabinet pour la première fois, nous vous demanderons de solder votre 1ère consultation directement au cabinet (comptant ou carte de paiement). Après l'établissement de votre dossier nous pourrons vous proposer d'autres moyens de paiements.

Après la première consultation, nous pourrons également établir une estimation d'honoraire. L'établissement du devis est gratuit, mais pour pouvoir réaliser ce dernier de façon complète, nous avons besoin d'un certain nombre d'examens complémentaires qui peuvent varier selon la complexité du traitement (empreintes, radiographies conventionnelles ou panoramique, scanner, photos, test de vitalité).

Lors de traitement allant au-delà de 350.-, nous demandons à nos patients de verser des acomptes en cours de traitement afin de maintenir leur solde débiteur en dessous de ce montant.

Lors de traitement impliquant la réalisation de prothèses, nous demanderons le paiement intégral de la facture du laboratoire avant la pose du travail en bouche.

Dans la mesure où nous encourageons le paiement comptant pour vous faire bénéficier d'un escompte de 7%, le cabinet est équipé d'un terminal de paiement par carte bancaire.

Il vous est également possible de solder votre traitement en argent liquide.