Notre savoir-faire

Notre savoir-faire

Votre médecin dentiste a suivi une formation théorique et pratique de 5 ans à l'université après avoir obtenu un baccalauréat. Il accumule durant cette période une quantité de connaissances impressionnantes allant de la biologie à la chimie en passant par l'anatomie et la pharmacologie. D'ailleurs, votre médecin dentiste a passé ses deux premières années universitaires en commun avec les futurs médecins.

Mais la connaissance est une denrée périmable. Il faut sans cesse entretenir ce que nous avons acquis au risque de perdre très vite ce que nous avons appris.

Par ailleurs, notre métier est en perpétuelle évolution. Des nouvelles techniques, des nouveaux produits, des nouvelles lois et bien d'autres évolutions nous obligent à une mise à niveau permanente au risque de ne plus pouvoir vous proposer le standard actuel de la médecine dentaire. Tous les médecins dentistes sont soumis à une obligation de formation continue de 80 heures par années.

François Guyot a par ailleurs obtenu de la part de la SSO, le « certificat de formation postgraduée en médecine dentaire générale ». Ce titre atteste d'une formation continue de qualité et structurée dans tous les domaines de la médecine dentaire. Pour l'obtention de ce titre, il a attesté plus de 600 heures de formations continues sur les 4 dernières années, ce qui va largement au-delà des minimums requis.